158 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (11.05.2016 à 23:49)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Je sais déjà ce que c'est d'être dans la peau d'une femme, mais d'un homme ? Ca fait partie de ces mystères que les deux genres ne peuvent pas expérimenter simultanément, à part en imaginant ! J'ai choisi Mike aussi pour sa mémoire photographique, j'adorerais voir ce que ça fait de retenir parfaitement juste en regardant !

SondageMargauxd  (17.05.2016 à 18:56)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai répondu que je rentrerais dans la peau de Rachel.

A choisir, d'après sa description, je pense que d'être dans la peau d'une personne pour même une seule journée dans la peau d'une femme belle, intelligente et sensible peut être pas mal ! Surtout que pour être avocat, il faut être intélligent donc c'est toujours agréable même pour un moment d'avoir de bonnes connaissances.

Sondage HMnoemie3  (17.05.2016 à 21:16)

J'ai voté "Harvey, beau, intelligent, un peu de mal à admettre mes sentiments mais que demander de plus que dêtre classe en costume ?"

J'avoue qu'en fait je viens de me rendre compte qu'il fallait choisir quelqu'un pour se glisser dans sa peau et pas pour passer la journée avec...je dois être bien fatiguée ^^ Mais tant pis passer la journée dans la peau d'un gars, bah pourquoi pas au moins je saurai ce que ça fait ! Et puis s'il est intelligent et classe c'est encore mieux :)

SondageProfilage  (18.05.2016 à 19:36)

J'ai voté : Louis, le vilain petit canard mais qui est loyal à sa famille.

Alors là, je ne savais pas du tout quoi voter, aucune des propositions ne me convenaient, et en plus de ça, il n'y avait ni de propositon autre, ni de proposition aucun, j'ai choisi celle-ci juste au prénom en fait, Louis, j'aime bien, et au final, oui pourquoi pas le vilain petit canard, ça peut-être intéressant. Merci pour ce sondage.


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (20.05.2016 à 14:17)

J'ai voté pour Mike. Le personnage est intéressant, il me "touche plus que Harvey : la vie n'a pas été toujours rose pour lui, il a du se battre pour y arriver (pas toujours légalement) et il a un grand coeur malgré tout. Comme Harvey il est i,telligent, ambitieux et sa mémoire photographique m'intéresse au plus au point!

Sondageemeline53  (29.05.2016 à 18:25)

Bouh ce n'est pas bien mais j'ai voté que je pourrais mentir sur mes qualifications pour obtenir un poste... mais mentir seulement sur des petites choses ! Genre mentir sur la durée d'un poste ou rajouter quelques tâches, rien de bien méchant :-)


sondagesstephe  (09.06.2016 à 22:30)

j'ai voté qu'il le méritait !! bah oui c'est pas beau de mentir surtout que ça a des conséquences sur ses collègues, ses clients, ses anciennes affaires.... alors bon je le plains mais d'un côté je suis contente qu'il paie ! j'aurais pas aimé qu'il reste impuni toute la série lol


Sondage mariageelyxir  (16.01.2017 à 14:11)

J'ai voté : Non, quand on se marie, on partage tout

Pas que je sois naïve, seulement pour moi, dans la vie c'est un peu soit tout ou rien, je pense qu'il vaut mieux se donner à fond, quitte à se planter, plutôt de que de ne donner que la moitié, et moins souffrir.

Donc oui, quitte à se prendre une gamelle monstre, je ne préfèrerais pas me marier en pensant au pire, mais me marier en partageant ce que j'ai. Bon, il faut dire que je ne suis pas riche non plus, alors ça doit aider un peu^^


Sondage - HypnoTravelCastleBeck  (08.03.2017 à 05:34)

C'est que vous avez de bons arguments. Comment quelqu'un pourrait résister? Alors, mon choix s'est porté sur Le duo principal, à la base c'est la raison qui m'a poussée à regarder la série et la principale raison qui fait que je continue d'apprécier la série.

HypnotravelFraizy  (10.03.2017 à 18:14)

Bonne idée cet article sur les 10 bonnes raisons de regarder la série. J'ai bien rigolé avec "le prince Harry est fan de Suits" ahah. Sinon j'ai voté pour le duo principal parce que ça a l'air d'être le point principal de la série et que leur évolution a l'air intéressante.

Re : Fraizylachieuse  (10.03.2017 à 22:28)

Oui, il fallait que je mette cette raison, j'ai bien rigolé en l'ajoutant^^


sondagesstephe  (10.03.2017 à 22:39)

Bon, moi je connais la série mais j'ai voté "deux hommes sexy en costumes" parce qu'il faut le dire, c'est un atout précieux !!! Harvey & Mike ont un style super différents mais diable qu'ils sont sexy avec leur petit costume (et même sans !! hihi)


Sondage HypnoTravelSevnol  (10.03.2017 à 22:40)

Pour le sondage, j'ai voté "Une série judiciaire qui ne ressemble pas à une série judiciaire". Ca pourrait être l'une des raisons qui pourrait me laisser tenter. Les séries judiciaires sont bien, mais voir uniquement les scènes au tribunal, ça peut être long et répétitif, donc s'il y a des histoires derrière, ça peut être intéressant. J'ai quand même hésité à répondre "des femmes fortes" cependant parce qu'il n'y en a pas assez dans les séries, mais c'est mon petit côté féministe qui voulait prendre le dessus ^^

Re : stephe & Sevnollachieuse  (11.03.2017 à 19:42)

Je ne peux qu'aquescier Stephe, on peut pas dire le contraire, ils sont sexy ces hommes en costumes^^

Et Sevnol, je confirme, le tribunal, on le voit peu dans la série, ça chanque complètement^^


Sondageelyxir  (08.08.2017 à 19:52)

L'HypnoAirways s'étant envolé vers d'autres cieux, serait-il envisageable d'avoir un nouveau design ;) ?

SondageSeySey  (09.02.2019 à 10:26)

J'espère le Darvey moi ^^


Sondageelyxir  (30.07.2022 à 14:45)

Ne connaissant pas du tout la série, je suis forcément influencée par ce que j'en entends et donc j'ai voté : Meghan Markle, la Duchesse de Sussex, femme du Prince Harry ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Stephen Amell portera le pilot de Suits L.A. dont la production débutera fin mars

Stephen Amell portera le pilot de Suits L.A. dont la production débutera fin mars
Le pilot de Suits L.A., qui n'est ni un revival, ni un reboot, ni un spin-off de Suits mais une...

Suits : L.A., un pilot commandé pour un nouveau chapitre dans l'univers de Suits

Suits : L.A., un pilot commandé pour un nouveau chapitre dans l'univers de Suits
Ça n'est pas un reboot, ça n'est pas un revival, mais c'est tout comme. NBC a en effet commandé un...

[Patrick J. Adams] Une bande-annonce de Plan B pour CBC

[Patrick J. Adams] Une bande-annonce de Plan B pour CBC
CBC a dévoilé une première bande-annonce pour Plan B, dans laquelle Patrick J. Adams interprète un...

Un rôle principal pour Patrick J. Adams dans Plan B

Un rôle principal pour Patrick J. Adams dans Plan B
La chaine canadienne CBC adapte la série québécoise Plan B et Patrick J. Adams interprètera un des...

Alternative Awards 2021 | Harvey en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Harvey en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Harvey Spencer vient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !