159 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursroro22  (25.07.2014 à 11:45)

Topic dans lequel vous allez pouvoir discuter des acteurs de la série.

Troian dans Suitslachieuse  (10.10.2014 à 14:51)

Je dois dire que je suis assez contente que Troian fasse une apparation dans la série, j'aime beaucoup ce couple d'acteurs, et les voir tous les deux dans la même scène à l'écran, ça me plaît énormément!

Troiangilmory  (10.10.2014 à 21:06)

Oui je trouve ca bien aussi. Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble et j'ai hate de voir ce que ca va rendre de les voir ensemble à l'écran.

Les acteurskevin1992  (20.10.2014 à 11:46)

A part Gina Torres que j'avais vue dans Alias, je ne connaissais aucun autre des acteurs avant la série. J'ai remarqué dans le pilote, le petit clin d'oeil à Alias de par la présence de Victor Garber dans le rôle du mentor de Jessica.

En tous cas c'est un beau cast, ils sont tous très crédibles.

Le castBNfraise  (02.11.2014 à 04:13)

Le cast de Suits est l'un de ses atouts majeurs. Je connaissais déjà le travail de Gabriel Macht et de Rick Hoffmann deux acteurs jusque là plutôt sous estimés. J'ai découvert les autres acteurs en même temps que la série. 

Le travail des auteurs concernant chaque personnage a permis à chacun des acteurs de s'exprimer et de montrer l'étendue de son talent.

Je vous recommande de voir l'interview croisée des acteurs et du créateur de la série Aaron Korsh tournée pendant le Paley fest (de 2012 je crois), elle contient une partie sur la part d'improvisation laissée aux acteurs et sur leur proximité avec leur personnages.

Les acteursjujume80  (21.01.2015 à 22:16)

De toute la distribution principale, je connais que Gina Torres. Une actrice que j'aime beaucoup l'ayant vu principalement dans le "Whedonverse" : Angel et Firefly. Et dernièrement, je l'ai vu dans les deux premières saisons d'Hannibal. C'est une grande actrice que j'aime énormément.

Autrement, dans les acterus sacondaires/récurrents, j'ai vu quelques noms que je connais : Eric Close (FBI porté disparus, American Horror Story), Amanda Schull (Pretty Little Liars), Gina Holden (Harper's Island), Brendan Hines (Terminator : The Sarah Connor Chronicles) ou encore D.B Woddside (Buffy contre les vampires, Hellcats)...

Pour dire que niveau casting... Je suis TRES partante ! :)

Les acteurs - HypnoMarathon 2015pilato  (21.01.2015 à 23:13)

Bonsoir, 

Alors, donc je n'ai jamais regardée cette série, mais j'avais déjà vue le mot "Suits" sans savoir de quoi ça parler ^^

Donc, pour en venir au acteurs, étonnamment, j'en connais certains :

Patrick J. Adams (Heartland, Ghost Whisperer, NCIS)

Gina Torres (Alias , Bones, Gossip Girl)

Rick Hoffman (Monk, Chuck, NCIS)

Sarah Rafferty (Charmed, Bones)

 

acteursstella5  (23.01.2015 à 18:53)

je ne connais pas beaucoup d'acteurs principaux qui jouent dans "suits". je ne connais que Gina Torres. étant fan de la série "Angel", j'ai bien reconnu la méchante de la saison 4, Jasmine. Après je connais quelque acteurs secondaires, comme Amanda Schull (les frères scott), Eric Close (fbi portés disparus), DB Woodside (buffy), Neal McDonough (desperate housewives).

Patrick J. Adamskevin1992  (31.01.2015 à 12:04)

J'ai rattrapé dernièrement la saison 2 de Orphan Black. Et j'ai été surpris de découvrir lors d'un épisode, que Patrick jouait dedans. Dès que je l'ai vu je me sis dit oh c'est Mike ^^. Il jouait un mec qu'Helena, un des clones rencontre dans un bar et après avoir fait connaissance et s'être battus côté à côté, tombe amoureuse de lui. J'espère qu'on le reverra en saison 3.


Acteurselyxir  (09.02.2015 à 17:05)

Quels sont donc les acteurs de votre série ?

Qui je connais ?

Gina Torres, première tête connue, rencontrée dans Angel... Pas forcément un personnage très sympathique dans cette série malheureusement^^

Et puis après, ce sont juste des têtes que j'ai apperçu à la télé de temps en temps (Eric Close, Amanda Schull..) mais sans jamais réellement suivre leurs projets.

Les acteursTerilynn  (15.02.2015 à 16:28)
Message édité : 15.02.2015 à 16:29

Eh bien, je ne connais aucun des acteurs principaux. Les seuls que je connais sont des acteurs secondaires : Amanda Schull que j'ai vu dans One Tree Hill, dans Hawaii 5-0 et dans Pretty Little Liars. Ensuite, Neal McDonough dans Desperate Housewives et enfin Eric Roberts dans le film Dead or Alive, The Dark Knight, Expendables et dans la série Hawaii 5-0. Bref, des acteurs que j'ai l'haitude de voir dans des rôles de méchants du coup je me demande si dans Suits il en est de même ou non.

Les Acteurslachieuse  (27.02.2015 à 21:40)

Je connaissais quelques acteurs acteurs de la série avant de la regarder pour leurs apparitions en tant que guests stars dans d'autres séries mais je dois dire qu'ils sont tous de gros coups de coeur pour moi et particulièrement Patrick J.Adams, qui en plus d'être un excellent acteur et aussi un photographe talentueux!

D.B Woodside dans LuciferKensyDeeks  (13.03.2015 à 11:08)

Je suis contente de pouvoir retrouver cet acteur ! Il m'a beaucoup plus dans Suits

J'ai hâte de le retrouver aux côtés de Lauren German que j'adorai dans Chicago Fire ! ?

Les Acteurscleliagi  (11.04.2016 à 23:07)

Alors, de mémoire, le premier acteur de la série que j'ai connu, c'est Gabriel Macht, dans une comédie romantique, je crois et ensuite dans SWAT 2. Ensuite, j'ai vu Patrick opur sa petite apparition dans Pretty Little Liars, il jouait aux fléchettes. Après, je ne me souviens pas précisément où j'ai vu les autres. Je sais juste que récemment j'ai vu "Donna" dans un téléfilm Hallmark avec Sam Page. :)

Re : Cleliagilachieuse  (12.04.2016 à 00:48)

"il jouait aux fléchettes" XD, c'est exactement son rôle dans PLL, ça m'a bien fait rire cette phrase^^

Acteurslegolas  (30.04.2016 à 19:12)

Comme je ne connais pas la série, je suis allé voir si je connaissais des acteurs.

Alors dans les principaux je connais un peu Gina Torres qui a joué Jasmine dans Angel. Et c'est tout les autres ne me disent rien du tout.

Du coté des acteurs secondaires, Je connais un plus de monde heureusement: Amanda Schull qui a joué dans les frères scott, Diane Neal qui apparaît dans quelques épisodes de NCIS, Eric Close; que j'aime beaucoup; qui joue Martin dans FBI Porté Disparu, Brendan Hines qui a joué dans Lie to Me, D.B. Woodside qui a joué dans Buffy et Neal McDonough qui a joué Dave dans Desperate Housewives.

Il y a pas beaucoup d'acteur que j'apprécie beaucoup par contre.


Acteurselyxir  (01.05.2016 à 16:52)

Je suis allée sur votre rubrique sur les acteurs. Verdict ? Beaucoup de visages connus mais finalement très peu que j'ai déjà vu à l'action dans un film ou une autre série.

Finalement, il n'y a que Gina Torres en actrice principale que j'avais eu l'occasion de voir dans Angel notamment...

Pour le reste, il faut descendre jusqu'aux acteurs secondaires pour que je retrouve d'autres têtes connues (comme Neal McDnough qui joue dans la S4 d'Arrow).

Mais ce n'est pas une critique, au contraire, ça peut parfois être rafraîchissant d'avoir un casting avec des acteurs qu'on ne connait pas encore.

Les acteurslachieuse  (04.05.2016 à 22:14)

C'est vrai qu'il y a très peu d'acteurs dans les principaux qui étaient vraiment connus avant la série, mais en tout cas pour moi quelle découverte entre Patrick J.Adams et Gabriel Macht, quels acteurs ces deux là! Surtout Patrick, pour moi, j'en suis vraiment devenu fan, en plus d'être un excellent acteur, c'est un talentueux photographe et il est fiancé à une actrice que j'adore^^

Les acteursChaudon  (20.05.2016 à 09:28)
Parmi ceux qui ont joué dans "Suits", j'apprécie Brendan Hines, Gary Cole et j'ADORE Amy Acker. Le premier était ultra fun dans "Lie To Me" où il incarnait un personnage incapable de mentir, ce qui donnait des situations cocasses. Je me souviens également de son passage dans la saison 3 de "Castle" mais cette apparition ne m'a pas tant marqué que ça. Ensuite, il y a Gary Cole dont j'ai adoré ses apparitions dans la série "Chuck" où il incarnait le père de Sarah Walker. Il avait un côté décalé très appréciable et il est hilarant dans les missions que doivent accomplir Chuck, Sarah et Casey. Enfin, comment ne pas parler d'Amy Acker, une brillante et merveilleuse actrice dont je suis sous le charme ? Elle est absolument fabuleuse dans "Person of Interest" car elle apporte de l'action et beaucoup de scènes sexy. Cette actrice fût une belle découverte pour moi et j'espère sincèrement qu'elle ira loin dans sa carrière. Elle le mérite amplement.
Les acteursFraizy  (10.03.2017 à 17:48)

Alors j'ai été faire un petit tour dans la partie des acteurs principaux et je n'en connais vraiment aucun. Pour les acteurs secondaires, j'ai reconnu Eric Close de FBI Portés disparus et Nashville. J'ai aussi vu Neal McDonough dans Desperate Housewives. 

Je ne connais pas du tout les autres mais en passant, j'aime beaucoup vos avatars :)


Acteurselyxir  (10.03.2017 à 20:49)

Depuis que je suis venue en 2016, est-ce que j'ai eu l'occasion d'en croiser d'autres ? La réponse est oui :)

J'avais déjà oublié de parler de DB Woodside que j'avais en fait déjà vu dans Buffy (le principal, sauf si je me trompe), ainsi qu'Amanda Schull qui a très souvent des rôles de guest en fait, il me semblait bien que sa tête ne m'était pas inconnue.

Idem pour Rachael Harris en fait ! Plus de têtes connues que ce que je pensais en y regardant de plus près.

Re : Fraizy & elyxirlachieuse  (10.03.2017 à 22:24)

Les guests sont un peu plus connus des sérievores que les acteurs principaux, c'est clair^^

Merci, je me suis bien amusé à les faire les avatars ;)

 


ActeursSevnol  (10.03.2017 à 22:32)

Je confirme, dans les acteurs principaux, il n'y en a pas beaucoup que je connais. Il n'y a que Gina Torres, je me souviens l'avoir vu dans Esprits Criminels et Bones, et si je ne me trompe pas, elle apparaissait également dans plusieurs épisodes de Revenge.

Par contre, dans les acteurs secondaires, je reconnais Eric Close que j'ai vu dans FBI Portés Disparus, David Costabile qui a joué dans un épisode de Person of Interest et Neal McDonough que j'ai vu dans Desperate Housewives. D'ailleurs, en parlant de Person of Interest, il me semble qu'Amy Acker est venue jouer les guest star dans 2 ou 3 épisodes de Suits.

ActeursXanaphia  (11.03.2017 à 00:24)

Je suis d'accord je connais plus de personnes chez les guests que chez les acteurs principaux, mais je me rends compte que c'est souvent le cas. (peut être parce que les guests on les voit souvent en tant que guest^^)

Mais en tout cas maintenant vous avez une célébrité sur le quartier : Meghan Markle a vraiment été projetée sur le devant de la scène grâce/ à cause de sa relation très médiatisée avec le principe Harry.

Ca a peut être donné un coup de pub supplémentaire à la série du coup ? ^^ 


Acteursserieserie  (11.03.2017 à 11:38)

Alors déjà je récupère tout mon cast de Lucifer ^^"

Entre DB Woodsite qui joue Amenadiel, Rachel Harris qui joue Linda Martin, Tricia Helfer qui joue un nouveau personnage en saison 2, à croire que Lucifer est passé sur Suits pour faire sont recrutement!

Après dans les guest forcément je connais Troian que j'ai découvert dans NCIS puis dans Pretty Little Liars!!

Dans les acteurs principaux par contre c'est le néant, je ne connais absolument personne!


serieserieCastleBeck  (11.03.2017 à 13:34)

Autant le lien avec les deux rôles de Rachel Harris était facile à faire, autant j'ai pas remarqué pour DB Woodsite... Il faut que j'arrête de regarder ma télé d'un oeil aussi distrait.

Par contre, je suis curieuse, n'étant pas encore à la saison 2 de Lucifer. Ici, Tricia Helfer n'a qu'un petit rôle, 2 ou 3 épisodes. Mais, si tu en parles je présume qu'elle a un rôle important dans Lucifer. Elle joue quoi? Oui,je sais, je devrais attendre la saison 2... 

Pour les principaux, je n'en connaissais aucun non plus avant de regarder la série.

ActeursXanaphia  (11.03.2017 à 13:57)

C'est vrai que maintenant que tu fais la remarque, le casting de Suits et de Lucifer a des airs de ressemblances. Sinon Tricia Helfer avait également joué dans la série Dark blue qui était sympa.  Ah oui c'est Troian qui jouait NCIS, la soeur de McGee c'est ça ? Je ne l'avais pas reconnue (et puis elle n'avait pas un grand rôle). Sinon Patrick J. Adams a joué dans un épisode de Legends of tomorrow il me semble, non ?


Acteursserieserie  (11.03.2017 à 14:06)

@Xana: Oui elle jouait la soeur de McGee (Sean étant son frère par alliance ou demi-frère je sais plus ^^) et oui peut etre pour Patrick la tout de suite je ne sais plus ^^'

@CastleB... Ah oui elle a un sacré rôle dans la saison 2! Elle a le rôle originelle on dira? Ahah je ne veux spoiler personne donc je ne donnerais pas son titre exactement mais elle a un lien depuis toujours avec Lucifer?


serieserieCastleBeck  (11.03.2017 à 16:28)

L'art de tout dire sans rien dire... Merci tout de même pour les précisions... Je verrai tout ça en 2018, je présume... 

Re: tous le monde :plachieuse  (11.03.2017 à 19:54)
Message édité : 11.03.2017 à 19:54

Sevnol : Je confirme Amy Acker est bien dans la saison 5 de Suits dans 2 épisodes je dirais de tête, elle joue la soeur de Louis (un des personnages principaux^^)

Xanaphia : Alors sur le quartier pas tellement de retombée sur "l'affaire Harry" XD mais je pense qu'en Angleterre, ça a dû être le cas^^ Et oui, Patrick joue dans la fin de saison 1/début de saison 2 de Legends of Tomorrow, j'étais ravie de le voir arrivé dans cette série mais ça a été assez limité^^

Serie² : oui, j'ai vu ça en allant sur Lucifer l'autre jour, je savais que DB était dedans mais pas le reste pas du tout, c'est marrant d'en voir autant, mais c'est tourné au Canada, non? Suits est tourné à Toronto, c'est peut-être lié.

Et oui, Troian et l'acteur qui joue McGee sont demi-frères et soeurs, mais aucun lien de sang, la mère de Sean Murray est la enième femme du père de Troian (oui, je ne sais plus combien^^), du coup, il ne se ressemble pas du tout, c'est normal^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Stephen Amell portera le pilot de Suits L.A. dont la production débutera fin mars

Stephen Amell portera le pilot de Suits L.A. dont la production débutera fin mars
Le pilot de Suits L.A., qui n'est ni un revival, ni un reboot, ni un spin-off de Suits mais une...

Suits : L.A., un pilot commandé pour un nouveau chapitre dans l'univers de Suits

Suits : L.A., un pilot commandé pour un nouveau chapitre dans l'univers de Suits
Ça n'est pas un reboot, ça n'est pas un revival, mais c'est tout comme. NBC a en effet commandé un...

[Patrick J. Adams] Une bande-annonce de Plan B pour CBC

[Patrick J. Adams] Une bande-annonce de Plan B pour CBC
CBC a dévoilé une première bande-annonce pour Plan B, dans laquelle Patrick J. Adams interprète un...

Un rôle principal pour Patrick J. Adams dans Plan B

Un rôle principal pour Patrick J. Adams dans Plan B
La chaine canadienne CBC adapte la série québécoise Plan B et Patrick J. Adams interprètera un des...

Alternative Awards 2021 | Harvey en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Harvey en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Harvey Spencer vient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !