159 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les relationsroro22  (25.07.2014 à 11:47)

C'est dans ce topic que vous aller pouvoir donner votre avis et parler des relations présentent dans la série.


les relationsstephe  (25.02.2015 à 14:46)

Alors bien sur, j'aime beaucoup la relation de Mike & Harvey, on sent vraiment un attachement de la part d'Harvey parce qu'il fait vraiment beaucoup de choses pour lui. Pour Mike, c'est un peu plus flou ; il est attaché par lui et il compte vraiment sur lui sur tout, genre pour le tirer des mauvais pas et c'est parfois un peu agaçant!

J'aime aussi Harvey & Donna, on sent quelque chose en dessous de ça et j'adore ! Donna ferait vraiment n'importe quoi pour lui !! Harvey compte beaucoup sur elle et j'aimerais vraiment que cette relation soit approfondie un peu (beaucoup) plus! 

Mike & Rachel sont très mignons mais qu'ils se soient mis ensemble très vite, onperd un peu d'intérêt pour eux;)

Les relationsemeline53  (20.04.2016 à 17:38)

Je n'ai pas encore vu la fin de saison 5 donc chut sur les spoilers ;-)

Mike - Harvey : l'une des plus belles relations de la série ; elle est très bien construite avec cette idée de mentor/élève puis au fil des saisons, d'égal à égal. Ils sont très proches avec leurs idées de génie mais aussi leurs coups de gueule et de sang !

Harvey - Donna : ah la petite pétite de cette série qui illumine un peu les affaires parfois noires des avocats ;-) elle ferait tout pour Harvey et j'aime penser qu'il serait prêt à faire les mêmes choses pour elle. J'espère que pdt la saison 5 les choses ont enfin avancé entre eux !

Rachel - Mike : le petit couple très mignon mais c'est vrai que plus ils s'enferment dans petit nid à deux, plus on perd un peu d'intérêt... Finalement la storyline de Mike dans la S5 donne un peu de piquant !

Rachel - Donna : on sent leur amitié grandir au gré des saisons mais j'aimerais plus de scènes sympa entre elles ; sans qu'elle ne se préoccupent tout le temps de leurs avocats ;-)

Il y a encore plusieurs autres relations dans la série mais elles ne me touchent pas assez pour que j'en parle ;-)

Mike-HarveyFraizy  (10.03.2017 à 18:07)

Je pense que si je regardais la série, ce serait très intéressant de voir l'évolution de la relation entre Mike et Harvey. Voir Mike devenir son égal par la suite ne doit pas toujours être évident mais ça montre aussi qu'il ne s'était pas trompé. Du coup je me demande comment cette affaire d'illégalité évolue par la suite avec les mensonges de Mike. J'espère que cela ne porte pas préjudice à Harvey ! 


Relationelyxir  (10.03.2017 à 20:56)

Décidément, je suis Fraizy ;)

Tout comme elle, c'est bien la relation entre Mike et Harvey qui me donnerait le plus envie de regarder la série. Finalement Harvey a prit un gros risque en donnant sa chance à Mike, va t'il le regretter ? Vont-ils devenir amis ? S'entendre ? A la lecture du synopsis tous les cas de figure sont permis et il laisse place à l'imagination.

Je le saurais peut-être un jour !

La relation Mike/Harveylachieuse  (10.03.2017 à 22:17)

Cette relation est super intéressante et franchement, leur évolution vaut le coup. Ils passent de patron/employé à amis voir presque frères, très peu de duo ont une telle évolution, je pense dans les séries et vous auriez raison de commencer la série pour eux ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Stephen Amell portera le pilot de Suits L.A. dont la production débutera fin mars

Stephen Amell portera le pilot de Suits L.A. dont la production débutera fin mars
Le pilot de Suits L.A., qui n'est ni un revival, ni un reboot, ni un spin-off de Suits mais une...

Suits : L.A., un pilot commandé pour un nouveau chapitre dans l'univers de Suits

Suits : L.A., un pilot commandé pour un nouveau chapitre dans l'univers de Suits
Ça n'est pas un reboot, ça n'est pas un revival, mais c'est tout comme. NBC a en effet commandé un...

[Patrick J. Adams] Une bande-annonce de Plan B pour CBC

[Patrick J. Adams] Une bande-annonce de Plan B pour CBC
CBC a dévoilé une première bande-annonce pour Plan B, dans laquelle Patrick J. Adams interprète un...

Un rôle principal pour Patrick J. Adams dans Plan B

Un rôle principal pour Patrick J. Adams dans Plan B
La chaine canadienne CBC adapte la série québécoise Plan B et Patrick J. Adams interprètera un des...

Alternative Awards 2021 | Harvey en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !

Alternative Awards 2021 | Harvey en compétition pour L'avocat qu'on veut pour nous défendre !
La citadelle vit actuellement au rythme des  Alternative Awards 2021. Et Harvey Spencer vient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !