VOTE | 150 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

5x6

callengirl  (31.07.2015 à 18:11)

Bonjour,

Pour moi, c'est un bon épisode dans l'ensemble, il est clair que les histoires des personnages prend le pas sur les histoires juridiques et je dois avouer que j'aime beaucoup la nouvelle direction que prend la saison 5 de Suits.

Harvey/Paula :  Décidément Harvey quand il s'agit de défendre ses clients il y va pas de main morte et la pauvre Paula en a fait les frais mais heureusement au final il arrive à arranger la situation et surtout maintenant il est prêt à parler de sa mère et j'attends ça depuis longtemps. Je persiste à dire que si Harvey se comporte de cette manière avec les femmes qu'il l'entoure c'est du à ce qu'il a vécu avec sa mère donc j'espère qu'on apprendra beaucoup de choses.

Louis/Mike : en effet, leur duo fonctionne bien et pour une fois Louis a pas tout fait foirer donc il faut le souligner.

La seule chose qui manque pour moi ce sont les scènes entre Donna et Harvey, en espérant qu'on en aura plus dans les prochains épisodes.

C'est moi où j'ai l'impression qu'Harvey commence vraiment à apprécier Paula et je me demande si ça ne va pas se terminer en love story entre deux.

Comme d'habitude, je suis pressée d'être à la semaine prochaine pour regarder le nouvel épisode.

 

5x06

melodie632  (04.08.2015 à 21:13)

Coucou, enfin je prend le temps de commenter l'épisode.

Je crois que depuis le début de la saison s'est celui qui m'a le moins emballé.

Non pas qu'il soit mauvais, mais je crois que je suis en manque de scène Harvey/Donna, Harvey/Mike.

Sinon les points positifs :

-Harvey pret à parler de sa mère, c'est l'histoire que j'attends le plus. Depuis les années qu'on nous parle de la maman. Je veut en savoir plus.

-Gretchen/Donna ont enfin un face à face. J'adore Gretchen, une autre super secrétaire pour Harvey. Elle a son franc parler.

-Donna qui joue la Donna pour Mike.

-Harvey/Rachel, j'aime les voir travailler ensemble. Rachel commence à le connaitre et comprend qu'il voit la psy.

Tout de même beaucoup de positif, pour moi cequi m'a le moisn emballé c'est l'histoire avec Jack (je sais le nom de famille). Je verrai par la suite.

La promo du 3x07 promet du lourd, Harvey qui met son poing à Louis. Esther, Hartman le retour. Plus que 2 jours, on aura la suite

épisode 5x07

emeline53  (07.08.2015 à 08:59)

Episode un peu long mais quelle fin !

Plusieurs bonnes choses : la tentative de réconciliation Harvey/Donna même si le fait qu'elle sorte avec quelqu'un et qu'Harvey ait bien couché avec Esther compromet grandement un éventuel couple... La colloboration Mike/Soloff compliquée mais finalement Mike se voit offrir un poste qu'il ne peut refuser ; ça va être dur mais il sait depuis le début qu'il n'a aucune possibilité d'évolution ! Et aussi "la dispute" lorsque la psy sort à Harvey qu'il est comme sa mère !

Des gros moins cependant : pas de Mike-Rachel (c'est à se demander s'ils vont toujours se marier), Harvey a bien couché avec Esther c'est un peu naze... Et gros point noir, le retour de Daniel, sérieux il revient à chaque saison lui, les scénaristes n'arrivent pas à trouver un autre méchant ? ^^

Et la fin, je ne sais pas quoi en penser, Harvey ne se contente pas de donner un coup de point à Louis mais le fait voler sur la table basse alors que tout ce qu'il disait était vrai ahah... À mon avis ça ne va pas en rester là, surtout que Jessica est arrivée pour dégager Harvey !

5x7

callengirl  (09.08.2015 à 18:29)

Je viens de regarder l'épisode et wow quel fin.

Harvey/Paula : donc ça confirme ce que beaucoup de gens pensaient c'est parce qu'Harvey lorsqu'il avait 8 ans a découvert que sa mère trompait son père qu'il n'arrive pas à avoir une relation sérieuse avec une femme. Il a été traumatisé par ce qu'à fait sa mère et ça se reflete sur sa vie de tous les jours. Maintenant qu'il a eu le courage d'en parler, j'espère qu'il pourra avancer et entretenir une relation sérieuse avec une femme. J'aime bien à la fin quand le Dr Agard lui dit que ça fait du bien de finir une séance sur une note positive et Harvey sourit en lui disant on ne va pas quand même s'enlacer. Plus les épisodes passent et plus je me dis que c'était une excellente idée de faire suivre une thérapie à Harvey.

Mike/Jack : c'était une bonne association et Mike a impressionné Jack à tel point qu'il veut lui offrir une promotion. J'ai bien aimé quand il lui a dit qu'il devait donner une chance à Harvey s'il voulait qu'il continue à bien s'entendre et l'autre qu'il lui sort qu'il a tout eu facilement car il est devenu le plus jeune senior partner de tous les temps, encore un jaloux. Lui, je ne l'aime pas du tout et je ne lui fait pas confiance.

Harvey/Donna : J'ai bien aimé leur scène du restaurant, ça fait plaisir de voir qu'ils sont de nouveaux amis.

Et enfin, la scène finale où Harvey envoi Louis sur sa table basse, en effet il aurait pu le tuer mais moi je trouve que la réaction de Louis a été disproportionnée, après tout sa soeur est une adulte et elle était consentante donc elle couche avec qui elle veut.

J'attends comme d'habitude l'épisode suivant.

5X07

melodie632  (09.08.2015 à 19:06)

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'épisode que je voyais pas du tout prendre cette tournure.

Harvey : Le thérapie est pour moi, une excellente idée. Je pensais qu'il avait découvert les infidélités de sa mère à l'adolescence mais c'est bien plus tôt. Je comprends mieux pourquoi il a tant de mal à avoir un vrai relation avec une femme.

La thérapeute a raison il reproduit ce qu'il a vécu certe il n'est pas marié mais ce qu'il fait peu s'apparenter à de la tromperie. 

Harvey/Donna : ravie que l'on est enfin des scènes. Elle compte pour Harvey et il la veut dans sa vie comme amie. C'est une bonne chose.

Donna a un copain. Je suis contente pour elle. Elle avance et s'est bien. Même si j'espère qu'elle finira avec Harvey. Ce n'est pas le bon moment. Harvey a des problèmes à régler.

Louis/Esther : Il tient à elle. Leur complicité est sympa à voir.

Mike/Jack : l'affaire est sympa. Mike grandit.  Un promotion en vue ?

Enfin la scène finale que je n'avais pas vu venir. Harvey aurait pu tuer Louis. Ils étaient tout deux hors d'eux pour différentes raisons. Cette dispute nous a été envisager depuis le début de la série. Elle a finalement à cause de problèmes personnels

La promo laisse présager une confrontation Louis / Harvey. Je dois dire que compte tenu du titre du prochain épisode "Mea culpa" je ne serais pas étonné si Harvey baissait les armes et s'excusait auprès de Louis et Donna.

5x07 et 5x08

jujuftr  (12.08.2015 à 16:18)

FRanchement tout a été dit dans les commentaires precedents ! Un épisode vraiment génial je trouve et sur tout les points !

Mais bon pour ne pas repeter je vais surtout parler de la promo de l'épisode 8

 

Au vu de la promo et de la fin de l'épisode j'imagine que la guerre Harvey/Louis va faire des grooos dégats ! Personellement je n'ai retenue de la promo, la 1ere fois que je l'ai vu, que Donna qui annonce a Louis qu'elle ne travaille plus pour lui  ! Je comprend que Louis soit enervé et même si tout ce qu'il dit a Harvey est vrai dans la scene finale, c'est lui qui a commencé a le pousser et a le provoquer, alors qu'Harvey voulait vraiment lui annoncé pour Esther et lui .. Ok Louis a des raisons de s'enerver mais bon faut pas être méchant x) Meme si Harvey aurait pu le tuer avec la table basse ..
bref j'attend l'episode de ce soir avec impatience !!

5x8

callengirl  (13.08.2015 à 22:54)

Très bon épisode avec beaucoup de séquence émotions.

Harvey qui présente ses excuses à Louis et qui lui dit toute la vérité sur ses crises d'angoisses et le fait qu'il voit un thérapeute pour les résoudre, j'ai trouvé que c'était une très belle scène avec beaucoup de sincèrité. Mais bien évidemment Louis a fait du Louis et il a tout gaché comme d'habitude, ce mec est vraiment pathétique, il a profité de la promotion de Mike pour lui dire qu'il pouvait revenir au cabinet parce qu'il savait qu'il ne raterait ça pour rien au monde et il l'a trahi devant tous les associés heureusement que Jack a trouvé un subterfuge pour gagner du temps mais je ne lui fait toujours pas confiance. A la fin, comme d'habitude Louis regrette et veut faire machine arrière et comme d'habitude c'est trop tard, il écoute jamais Jessica.

Donna a beau travailler pour Louis maintenant elle sera toujours loyale envers Harvey et elle prendra toujours son parti, la preuve elle a dit à Louis que si jamais Harvey est suspendu elle ne travaillerait plus pour lui et elle aura bien raison, j'ai trop aimé la manière dont elle a defendue Harvey et surtout maintenant le plus important est qu'elle est au courant qu'Harvey fait des crises d'angoisses on verra si ça aura un impact dans les prochains épisodes.

Autant j'étais un peu triste pour Louis dans l'épisode précédent autant maintenant je trouve qu'Harvey aurait du le frapper encore plus fort. Il a été en dessous de tout dans cet épisode, tout le monde a pris le parti d'Harvey.

Autre belle scène aussi, c'est quand Harvey félicite Mike pour sa promotion, je trouve que leur duo fonctionne à merveille.

L'histoire de Claire/Rachel et Mike ne m'a pas trop interessée mais je pense qu'elle a foutu un peu la merde entre eux même si elle ne le voulait pas.

On verra ce qu'il se passera au prochain épisode, je prends toujours autant de plaisir à regarder cette série.

 

 

5x08

emeline53  (14.08.2015 à 10:10)

Bon épisode que je n'ai pas vu passer !

Pour le coup et à ma très grande surprise, je suis un peu du côté de Louis : il a raison de vouloir se défendre, Harvey le tabasse et tout le monde prend la défense d'Harvey, je trouve ça grave perso, comme si Harvey était intouchable quelque soient les erreurs qu'il fait et je ne suis pas d'accord.

Après comme d'hab, Louis n'écoute pas Jessica qui est pourtant voix de la sagesse ^^ il va encore s'en mordre les doigts et pleurer dans les jupons de sa mère pour qu'on le pardonne, ça m'énerve d'avance !

Scène très touchante lorsque Harvey dit toute la vérité à Louis mais peut-on vraiment en vouloir à Louis de ne pas l'avoir cru ? Certes il n'aurait pas dû piéger Harvey pendant la réunion mais à sa place je ne pense pas que j'aurais cru Harvey...

Donna qui menace Louis de partir si Harvey est suspendu, clairement elle prendra toujours le parti d'Harvey ! À quand la grande réconciliation ? ;-)

Du coup l'histoire Mike-Rachel-Claire passe un peu inaperçue mais met en danger leur couple : cela leur arrivera plusieurs fois de devoir se couvrir l'un l'autre pour cacher le secret de Mike malheureusement... En plus Claire je ne me rappelais pas du tout qui c'était, on l'avait juste vue en FB il me semble !


5.08

stephe  (15.08.2015 à 10:45)

J'ai rattrapé mon retard avec ces 3 derniers épisodes et ils sont vraiment pas mal !

Louis fait toujours les mauvais choix ! c'est vraiment pathétique, et à vivre, ça doit être d'un frustrant ! on peut comprendre ses agissements même s'il devrait réfléchir avant d'agir et en effet, écouter Jessica qui va finir par péter un plomb ! Et tout dire sur Harvey, dur, je ne m'y attendais pas (et lui non plus!) et avec l'ultimatum de Donna... ça va encore se battre ! Mais ça va, c'est bien fait. 

Pour Rachel / Mike, aie aie aie, Claire a bien raison je trouve, même si c'est la base de la série, je comprends pas qu'ils prennent tous autant de risques comme nommer Mike associé junior ! 

5X08

melodie632  (16.08.2015 à 08:54)

Encore un bon épisode, j'aime beaucoup cette saison.

Je n'ai pas vu passé l'épisode. Autant j'avais de la peine pour Louis la semaine dernière là ce n'est plus le cas.

J'avais raison Harvey s'est excusé et la scène Harvey/Louis est vraiment superbe. Comme d'habitude Louis gache tout. 

Harvey a changé il fait des efforts pour aller mieux. Il fait confiance à sa thérapeute en écoutant son conseil.

Les deux autres scènes qui m'ont plus c'est celle entre Harvey et Donna et celle entre Louis et Donna.

Donna est superbe, l'ultimatum qu'elle donne à Louis le fait réagir. Comme d'habitude il a été trop loin. Donna sait enfin pour les crises de panique et sa psychothérapie. J'ai hâte de savoir si elle va lui en parler ?

Rachel/Claire/Mike j'ai aimémais je crois que le mariage ne va peu être pas avoir lieu.

Encore 2 épisodes et c'est fini pour la première partie. Ca va être dur d'attendre après.

Sinon j'ai hâte de voir le prochain comme chaque semaine.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Saison 9
21.08.2019

Musiques 901
Hier à 17:31

Musiques 910
Hier à 15:08

Musiques 909
12.10.2019

Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

910 : One Last Con (inédit)
Mercredi 25 septembre à 21:00
0.86m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

909 : Thunder Away (inédit)
Mercredi 18 septembre à 21:00
0.96m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

908 : Prisoner's Dilemma (inédit)
Mercredi 11 septembre à 21:00
0.97m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

907 : Scenic Route (inédit)
Mercredi 4 septembre à 21:00
1.07m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

906 : Whatever It Takes (inédit)
Mercredi 21 août à 21:00
1.05m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

905 : If The Shoe Fits (inédit)
Mercredi 14 août à 21:00
0.96m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Grâce à bloom74, nous passerons le mois d'octobre en compagnie d'Harvey & Mike! Qu'en...

Nouveau Client [JEU]

Nouveau Client [JEU]
Vous deviez choisir entre deux Sarah Walker (Brothers & Sisters - Chuck) lors du dernier duel! C'est...

Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Le dernier sondage vous demandait : "La fin de la série approche à grand pas (25/09) dans quel état...

Audience - Series Final

Audience - Series Final
Hier soir, USA Network diffusait le dernier épisode de la série! A 21H, l'épisode a regroupé...

Suit Up For The Series Final!

Suit Up For The Series Final!
Après 9 saisons & 134 épisodes, "Suits" range ses costumes au placard! Ce soir, à 21H, USA Network...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Hier à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Hier à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

pretty31, Hier à 20:37

Plus que huit chapeaux disponibles pour Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

bloom74, Hier à 23:06

Le quartier Supernatural a besoin de votre vote de thème pour pouvoir changer notre thème sur le quartier. D'avance merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site